En avez-vous pour votre argent ???

Si vous êtes comme la plupart de nos clients, vous vivez à toute vitesse. Entre le boulot, la famille, les loisirs et votre santé, il ne reste plus beaucoup de temps pour les appels et les courriels de tout un chacun réellement intéressé ou pas. Par conséquent, il est possible que vous décidiez de confier la responsabilité de vos rêves immobiliers à un courtier professionnel.

La seule raison pour laquelle un propriétaire ne confit pas la vente de sa maison à un courtier est uniquement la commission… Cette fameuse commission (rétribution).

Vue comme une rentabilité perdue aux yeux de certaines personnes, cette rétribution se retrouve souvent dans les poches de l’acheteur. S’il décide de ne pas utiliser les services d’un courtier pour acquérir un achat si important, c’est en pensant payer moins cher pour sauver cette commission.

Payer des centaines de dollars pour afficher sa maison sur un site internet commercial est déjà trop cher pour faire tout le travail tout seul.  Vendue ou pas, ces dollars sont déjà envolés. Un site internet immobilier  ``à vendre par le proprio`` affichait dernièrement 130 000 maisons vendues par le propriétaire… au Canada…depuis son existence soit environ 15 ans. Chez Remax seulement… plus de 70 000 transactions… par année… au Québec.

Avec un courtier, les phases les plus importantes de la vente dont négocier, éviter de dévoiler votre condition personnelle et éviter des erreurs sur le vif que vous pourriez négliger l’importance, sont grandement réduites.  De plus, vous ne payez que lorsque vous avez le bonheur d’afficher VENDU et non A VENDRE !

Pourquoi alors vous passer d’un service professionnel bien encadré qui vous évitera peut-être de graves erreurs ?

La commission est à la hauteur de la qualité du service qui vous sera offert et vous sera rendu.

Autres textes qui pourraient vous intéresser
À propos de ce site
Outils